• Séance running du 18-6

    Run baby run

     

    Une boooooooooooooooooooooooooooooone séance, avec un bon chrono, 55'23 et 11.2km de parcourus.

    J'étais bien, vraiment bien, il faisait frais, il y a même eu un peu de pluie : juste parfait.

    Ce matin j'ai la pêche, j'ai dormi comme un bébé (on se comprend), et aujourd'hui se sera renforcement musculaire avec une séance de direct 8.

    Evidemment courir 11.2 km peut paraître juste aberrant.

    Evidemment je suis passée par des phases, des temps, des distances intermédiaires avant de faire 11 km d'un coup. Je voudrais juste vous dire que c'est possible, que je ne suis pas une droguée du sport qui fait ça toute la journée. C'est juste un plaisir.

    J'ai des journées larves, comme tout le monde, mais à un moment, il me FAUT, du sport.....

    J'ai testé d'autres sports et la courses, le cardio en HIINS, la muscu (quand j'ai envie parce que ce n'est clairement pas ma tasse de thé), sont les "disciplines" qui me conviennent le mieux.

    J'étais donc toute seule, avec ma musique, et mes canards (oui ceux là sont les vrais canards qui ont couru avec moi), il y avait une petite humidité, une petite odeur de rivière...et c'était bien.

    Séance running du 18-6

    Pour courir j'étais habillée comme ça :

    Séance running du 18-6

    C'est à dire avec un tee shirt C&A en coton (pas terrible le coton quand on transpire beaucoup mais il y avait un peu de compote dessus, autant le terminer avant de le laver) et un legging de running Kalenji, le seul legging un peu technique que j'ai acheté (14.99 euros - le max de ce que je mets dans un legging pour courir, et même dans un legging pas-pour-courir)

    il m'a tapé dans l'œil, je me suis dit que j'allais être trop belle dedans : finalement pas tant que ça. Je lis un peu partout qu'il faut se sentir belle quand on fais du sport et qu'il faut pour cela acheter de supers belles tenues.

    La plupart du temps je cours dans ce qui se rapproche le plus d'un pyjama. La beauté pendant l'effort ne m'avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à ce que j'en entende parler.

    Parlons clairement, quand on fait du sport, on est clairement pas au top. Et est ce que ça compte vraiment ?

    Non, on s'en fou.

    Par contre, si on fait un super chrono, même en pyjama, là on se sent

    Séance running du 18-6

    Et hier c'est clairement une séance "je suis le maître du monde".

    Bon après je suis rentrée et j'ai vu que la championne d'Europe courait 10 km en 31'23, et finalement je me suis sentie "le maître de ma rue", et c'est déjà pas si mal.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :