• La rentrée....

    C'est la rentrée....en retard.

    L'été est passé à une vitesse folle, la rentrée a été chargée....très peu de temps donc à consacrer au blog.

    Ceci dit je remarque la "frénésie" fitness/nutrition ne s'est pas éteinte sur les réseaux sociaux avec l'arrivée de l'heure d'hiver.

    C'est tellement agréable de constater qu'il ne s'agit pas, sauf pour certain, d'un simple projet maillot de bain passager......et ça motive pour continuer cette modeste contribution.

    Quel bilan de cet été ? de la rentrée ?

    - une motivation intacte pour continuer la chrononutrition, la "méthode" me convient bien, je me fais plaisir, je ne suis pas frustrée et.......j'ai retrouvé une ligne que je n'avais en fait jamais eue tongue.

    14 kg en tout de perdus depuis janvier dernier, sans carences, sans fatigue...mais pas sans rien faire.

    La chrononutrion est une "méthode", rien de plus, rien de moins. 14 kg dont une bonne partie serait sans doute toujours là sans le travail mental et psychologique qu'il a fallu faire, à plusieurs niveaux pour accepter de mincir.

    accepter de mincir ?

    Et oui accepter, modifier sa perception de soi, s'accepter tout simplement. Et je dois dire que ce genre de changement, on le savoure encore plus après 30 ans et des grossesses qu'à 20 ans.

    on sait d'où on vient wink2

    - Motivation également pour continuer le running.

    Activité assez confidentielle il y a quelques années et devenue très en vogue. Pourquoi ? je n'ai toujours pas très bien compris pourquoi mais à vrai dire on s'en fiche. ça fait juste plaisir de voir cette "communauté"à l'oeuvre et d'avoir l'impression d'en faire un peu partie.

    Aidée en plus par les multiples tenues fitness qui sortent un peu partout et qui donnent vraiment envie d'aller se defouler.

    Coup de coeur pour la marque Lorna Jane, assez chère et confidentielle et France mais qui est une vraie source de motivation.

    Encore une idée pour Noël ^^

     

    La rentrée....

     

    Un bilan plus que positif donc, et un vrai PLAISIR qui je l'espère va durer encore longtemps.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :