• Visualisation

    Quand on cherche à mincir, il existe plusieurs verrous qui peuvent freiner ou bloquer toute perte de poids.

    Un de ces blocages peut provenir de l'image corporelle que nous avons en tête.

    Cela parait tout bête, tout con, mais c'est réellement important de travailler là dessus si on pense qu'il y a blocage.

    Pour résumer, vous pouvez souhaitez maigrir consciemment mais votre inconscient peut s'y opposer dans le même temps, notamment en raison du schéma corporel que vous avez "enregistré".

    Comment vous imaginez-vous mince ?

    Quel corps souhaitez-vous avoir ?

    Laissez-tomber les "c'est pas pour moi", "c'est pour les ados", "je serai jamais comme ça" etc etc, bref ces petites phrases négatives qui minent votre volonté et amenuisent considérablement vos chances de réussite.

    Effectivement si vous pensez que ce n'est pas pour vous et bien.......ce c'est pas pour vous. Et il ne se passe rien. ou pas grand chose....

    Visualisez comment vous voulez être, intégrez le à votre inconscient, et vous ferez ensuite consciemment ce qu'il faut pour y parvenir, vous vous dirigerez sans même y penser vers les bons aliments pour y parvenir.

    Vous n'y croyez pas ? c'est bien dommage mais tant pis tongue

    Pour ceux ou celles qui y croiraient, faites cet exercice :

    pensez à ce corps que vous voulez, qui vous inspire, aussi souvent que possible, visualisez vous avec, avec les vêtements que vous porterez, les chaussures, les nouvelles activités, avec TOUT ce que pourrez faire avec ce corps.

    N'ayez pas honte, laissez tomber tous vos préjugés, découpez les magazines, mettez un fond d'ecran fit qui vous plait, faites tout ce que vous ne faites pas maintenant.

    (si vous continuez comme vous faites maintenant et que cela ne fonctionne pas, et bien il se passera ce qu'il s'est toujours passé, c'est à dire rien, ou pas grand chose)

    Vous devez arriver progressivement à ETRE ce corps, à vivre avec, à spontanément vous imaginer avec alors même que vous êtes encore comme vous êtes maintenant.

    Vous n'aurez pas besoin de vous priver pour y arriver, de faire des dizaines de kms, d'arrêter de manger ce qui vous plait, vous ne serez pas frustré : votre inconscient sera progressivement raccord avec votre conscient pour que vous soyez naturellement comme vous avez envie de l'être.

    Prêts à essayer ?

    Chouette. Mais faites le vraiment, sans arrière-pensée, sans penser que c'est débile, que c'est une attitude de fille obsédée par son apparence, que c'est pas bien, que ci, que là.

    Est ce que ce que les autres pensent est vraiment important ?

    non.

    Par contre ce que vous pensez, vous, oui  wink2

     

    Visualisation

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :