• S'habiller

    je suis en temps normal adepte du low cost en matière de vêtements (65 euros une culotte = no way), et les vêtements de sport n'échappent pas à la règle.

    Je n'ai pas le budget et c'est aussi une évidence : on peut tout à fait très bien s'habiller sans mettre des sommes astronomiques dans des vêtements ou des baskets.

    Ceci dit ma garde robe sportive a un peu évolué : vu que j'ai maigris il a bien fallu en acheter.

    Du coup je me suis intéressée aux gamme premier prix de cette catégorie.

    Très très bonne surprise : la marque Crivit de chez Lidl (oui je sais quand on pense Lidl on pense pas forcément super trucs)

    les vêtements sont jolis, bien taillés, de bonne qualité. Ils résistent très bien au lavage (pris de 4.99 à 15 euros environ)

    J'ai testé des chaussures de fitness (12.99 euros) pas mal du tout. Il existe aussi des chaussures de running.

    Ce ne sont pas des Nike Free Run à 120 euros, mais elles font bien le boulot.

     

    Autres enseignes sympa :

    Décathlon : j'ai craqué pour un legging d'entrée de gamme à 14.95 euros (le max de prix que je mets dans un vêtement de sport)

    Kiabi : de très jolies choses à des prix très abordables.

     

    Evidemment c'est toujours sympa de s'offrir ou de se faire offrir une jolie pièce pour un évènement mais

    1 - je ne passe pas mon temps habillée en vêtements de sport

    2 - je ne suis pas mannequin et je n'aime pas avoir l'impression d'être déguisée

    3 - Pourquoi acheter cher quand on peux acheter moins cher et de qualité tout à fait correcte ?????

    4 - Accesssoirement mon budget fringue passe après celui de mes filles (accessoirement sarcastic)

     

    Chaussures de fitness Crivit

    Chaussures de fitness Crivit (Lidl)

     

    S'habiller  

    Chaussures de running

     

     

     

    S'habiller

     

    Petites tenues sympas ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :