• Programme sport

    Concernant le sport, si on veut un minimum de résultats en termes de performances et de modifications physiques, il faut de la régularité. Mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse (trop de sport...tue le sport, on ne prépare pas les JO et on n'est pas des sportifs de haut niveau).

    Dans le cadre d'un régime, faire un peu de pilates suffit amplement (15 min par jour environ).

    Personnellement ça ne me suffit pas, faire 4 abdos par ci par là ça ne me branche pas, j'ai besoin de me dépenser.

    Petit à petit on se prend au jeu, et comme le corps est fait pour ça, il en redemande.

    Attention ! ne pas oublier de se reposer.

    Pour souffler, faire autre chose, ne pas être sous pression, et laisser le temps au corps de se régénérer.

    Planning sportif ici

    2 jours de repos total par semaine (jours non fixes)

    1 sortie longue (10 km)

    2 séances HIINS (entrainement fractionné de haute intensité)

    2 séances de renforcement musculaire

     

    objectif : le RunInLyon du 06 octobre prochain

    Je suis inscrite en 10 km (que je cours habituellement en 50-55 min, d'ailleurs je vais noter mes chronos plus précisément à partir de demain)

    objectif pour la course : faire moins de 55 min

     

    Programme sport

     

    Comme vous pouvez le constater, il y a du monde donc.......on espère faire au mieux tongue

     

    En terme de progression, j'étais au niveau 000000 après mon accouchement en septembre 2012, j'ai repris le running petit à petit (sur 5-6 km, avec comme objectif de départ de ne plus m'arrêter pendant le parcours).

    J'ai intensifié ma pratique par la suite, surtout à partir du moment où j'ai maigris. Ben oui, on a envie de rester mince, on est plus léger (12 kg de moins à soulever c'est pas rien), et c'est AGREABLE.

    En terme de dépense calorique, le plus efficace pour moi est le HIINS.

    Pour des cours ludiques, intenses et de très bonne qualité penser à http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html, et bien sûr :

    Programme sport

     Pour transpirer, pour rigoler ====== Momo !!!

    Je vous laisse révasser les nanas, ma naine se réveille wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :