• PLAY LIST

    Je vois sur pas mal de blogs de runneuses des play list composées de chansons que je ne connais absolument pas eek

    C'est peut être parce qu'elles sont plus jeunes que moi.

    C'est peut être parce qu'elles sont plus branchées que moi.

    C'est peut être parce que je suis la seule à écouter de la musique non conventionnelle pour courir (totalement has been quoi)

    Voici donc ma play list perso du moment

    - Mise en route

    Mika, Boum boum boum

    Patrick Fiori, J'espère que tu vas bien (oui ça va merci Patrick)

    Calogero, Un jour au mauvais endroit

    Anaïs Delva, Libérée, délivrée

    Kyo, l'équilibre

    Indila, Tourner dans le vide

    - Milieu de course (quand ça va pas du tout dans les jambes lol)

    Mohambi, Dirty Situation

    Avicii, Addicted to you

    Taylor Swift, I knew you were trouble

    Selena Gomez, Slow Down

    Maître Gims, Zombie

    - Fin de course (maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison !!!!)

    David Guetta, Titanium (*3 tongue)

    Patrick Fiori, Tu lui ressembles

    Emmanuel Moire, Ne s'aimer que la nuit 

     

    PLAY LIST

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :