• A quoi tu penses quand tu fais ton renfo....

    A quoi tu penses quand tu fais ton renfo....

    Nous avons toutes et tous un sport de prédilection. ici ce n'est clairement pas le renforcement musculaire.

    Je le fais pour varier, et surtout quand j'en ai envie. Les abdos passent encore, les squats sont juste un cauchemar.

    C'est chiant au possible comme activité, je prefere nettement le cardio, sauter dans tous les sens et transpirer comme Johnny Halliday au Parc des princes.

    Petit florilège de ce qui peut me traverser l'esprit pendant une séance

    " j'ai pas envie

    QUE 5 minutes de cours bordel

    il est chiant ce coach

    il est beau le coach !!!

    il est marié ?

    il doit faire du sport toute la journée

    j'ai mal

    purée la planche c'est chiant

    j'ai mal aux bras

    c'est grave si je m'arrête là ?

    j'ai soif

    il est chiant ce coach

    la fille derrière galère ouf je suis pas la seule

    pourquoi elle est si à l'aise cette fille ???

    elle a de jolies baskets

    elle est super bien foutue

    oui mais elle a pas d'enfant c'est pour ça

    j'ai soif

    merde j'ai envie de faire pipi

    QUE 10 minutes de cours pu******

    tiens si j'allais sur Facebook pendant ces 45 secondes de fentes

    pourquoi j'ai pas d'equilibre ?

    il se fout de notre gueule, le gainage de coté c'est juste pas possible

    j'ai mal

    il a de jolies chaussettes ce coach

    j'arrive pas à faire ce qu'il fait j'en ai marre

    bon j'arrête personne ne me voit

    en même temps j'ai déjà fait 15 minutes c'est con

    P***** pas ENCORE des squats

    mes cuisses me brûlent

    purée je commence à transpirer que maintenant mon corps s'habitue

    ouais mais pas moyen que j'en fasse plus

    pourquoi il saute comme ça ?

    ah la fille transpire aussi

    AH elle pose les genoux elle aussi

    c'est Terminator ce coach, c'est Steve Austin en fait

    qu'est ce qu'il a dit j'ai pas compris ?

    ah p****** ça y est c'est les étirements

    m'en fou je m'étire pas ras le bol de cours............."

     

    (attention, toujours faire vos étirements tongue)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :