• A quoi tu penses quand tu cours

    A quoi tu penses quand tu cours

    J'ai lu un article très rigolo dernièrement sur le blog d'une collègue runneuse.

    Qu'est ce qui se passe dans notre tête quand on court.......petit florilège.

    Avant la course

    j'ai la flemme

    il pleut j'y vais pas

    il fait trop chaud j'y vais pas

    est ce que j'ai bien cette chanson de Patrick Juvet qui va me booster

    bon j'y vais

    j'y vais après la pub

    merde il fait nuit c'est con c'est trop tard

    j'ai trooooooooooooooooop envie de courir

    oui mais ça fait mal

    j'ai mangé un choco bn, j'y vais.

     

    En courant.

    j'ai pas envie

    merde j'ai envie de faire pipi

    merde ce runtastic de m**** n'a pas démarré

    tiens la boulangerie vend de nouveaux chocolats

    j'ai faim

    j'ai soif

    j'ai fait QUE 2 km pu*********

    merde j'ai pas ma super chanson

    j'ai mal aux jambes

    et si je marchais un peu

    j'ai un pont de coté

    merde le chien me court après

    Bordel mais tu vas rattraper ton clebs oui !!!!!!!

    5 km de fait.......aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

    merde il pleut

    merde mon telephone est tout mouillé

    merde j'ai de la buée sur mes lunettes

    il fait froid

    ah non en fait j'ai trop chaud

    ah tiens ça va mieux

    ah je suis bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn

    merde j'aurais pas dû accélerer

    bon je me passe un Florent Pagny ça va me booster

    ou pas

    j'ai soif

    j'aurais pas dû manger le choco bn avant de partir

    tiens des gens me font coucou

    poussez-vous bande de c****

    j'ai mal aux pieds

    ah non au genou

    et si je marchais un peu

    Bordel mon appli a merdé ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    10 km......ça passe vite finalement

    merde un appel sur le tel, je réponds ou pas

    ouais non ça le fait pas.

     

    Et vous ??????? A quoi vous pensez ???????? wink2

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :